Agence SACS
6, rue Mignard 75116 Paris
tél: 06 86 70 39 90
b.chanu@sacs-architecture.fr

Créée en 2010, notre agence donne de nouvelles bases dans le monde de l’Architecture. Elle est née de la passion et des réflexions de Benjamin Chanu, architecte DPLG lauréat du Grand Prix d’Architecture de l’Académie des Beaux Arts 2003 et 2004.

Fort de 10 ans d'expérience dans le monde de l'Architecture et dans l'Art d'habiter, SACS pose fièrement ses ambitions et son savoir faire:

  • Maîrise du projet

  • Réduction des délais de conception et de construction

  • Aspect qualitatif renforcé

  • Respect de l'environnement

  • Prévoir les performances qu'exigeront les normes de demain

  • Projet BIM

L'EQUIPE
BENJAMIN CHANU

ASSOCIE FONDATEUR

Benjamin Chanu est né le 24 Septembre 1978 à Orsay. Ayant pour passion les Arts graphiques et les Sciences Appliquées, il s’oriente naturellement vers des études d’Architecture. Il suit sa formation à l’Ecole d’Architecture de Paris Val de Seine. Pendant ses années universtaires, il ouvre, en 2004, avec son Diplôme Elémentaire de Formation en Architecture (DEFA), l’agence Art-Trend afin de mêler la théorie à la pratique. Il travaille en tant que prestataire de service et est amené à fréquenter des agences de renom comme l’agence “Reichen et Robert et Associés” où il développe son goût pour les projets d’envergure.

Au cours de ces dix dernières années, son travail a été remarqué et récompensé par différentes distinctions. En 2002, il est lauréat du concours OTUA (Office du Travail et de l’Utilisation de l’Acier) pour ses travaux sur les structures métalliques. En 2003, le 3e prix du concours international d’Architecture de l’Académie des Beaux Arts lui est décerné (prix Paul Arfvidson). I fut également finaliste du même concours en 2004 et 2006.

LINE LOLAH

ARCHITECTE DPEA

Line est une architecte diplômée de l'école ENSA de Paris La Villette en recherche et Architecture du laboratoire LET.

D'origine syrienne et ayant obtenu son diplôme de premier cycle à la Faculté d'Alep, Line réalise un mémoire de recherche sur le thème de'l'Habitat, VIlle et Société". Ainsi en 2017, elle s'inscrit dans un troisième cycle doctorant avec comme thème "Villes et Conflits / Villes Post-conflits" ou elle développe sa réflexion autour du sujet "Les enjeux du Patrimoine de la vieille ville d'Alep dans le projet de reconstruction".

JULIE HENRION

ARCHITECTE D'INTERIEUR

Diplômée architecte d’intérieur, Julie a exercé le métier d’Architecte d’intérieur pendant ses études qu'elle a effectué en alternance. Période pendant laquelle elle a pu acquérir des compétences professionnelles d’ordre technique mais aussi relationnelles.

Le client est au cœur de ses préoccupations et les compétences qu'elle a développé permet à l'agence de développer une architecture intérieure cohérente avec les exigences d'un projet de qualité.

ILS ONT TRAVAILLE AVEC NOUS

Guillaume LE MINEZ

Fanny HUBERT

Aurélie LEDAIN

Veneta VLADIMIROVA

Donia GIGOT

Grégoire BACLET

Maeva BALAN

Laurence GUILLOT

Camille SCOFFIER

Anne Laure SERERO

CONTACTEZ-NOUS :

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône

SACS - 6 rue Mignard - 75116 Paris

Benjamin Chanu - Architecte DPLG
Directeur de conception
Tel: 06 86 70 39 90
Mail: b.chanu@sacs-architecture.fr

© 2020 par SACS Architecture. Créé avec Wix.com