le clos emilie

SUCY-EN-BRIE - 94370

Programme :

9 logements en accession libre

Maître d'ouvrage:

SCCV CLOS EMILIE

Maître d'oeuvre conception et exécution:

SACS

Montant travaux:

900 000 € HT

Livraison:

Octobre 2016

La construction projetée complétera le tissu urbain de la route de la Queue en Brie. L'immeuble projeté recevra un traitement des combles composé d'une toiture avec une pente en harmonie avec les toitures environnantes, avec des lucarnes créant des intersections dans la toiture en respectant le rythme de la composition des baies des façades des niveaux inférieurs.

 

La nature et la composition dans l'emploi des matériaux de façade sera réalisée par enduit de deux nuances de blanc: un blanc pur RAL 9010 qui marquera les modénatures des fenêtres en amenant un rythme vertical pour adoucir la longitudinalité de l'édifice ainsi que les soubassements et un blanc cassé RAL 9003 pour toutes les autres parties. L'enduit sera taloché. Les garde corps des balcons seront réalisés en métal laqué de couleur gris foncé RAL 7021 avec une main courante en bois lasurée ton acajou.

La composition de l'ensemble des menuiseries extérieures est marquée par une proportion plus haute que large. Les menuiseries seront en PVC de couleur blanc. Des volets roulants sont prévus en PVC de couleur blanc également.
 

CONTACTEZ-NOUS :

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône

SACS - 6 rue Mignard - 75116 Paris

Benjamin Chanu - Architecte DPLG
Directeur de conception
Tel: 06 86 70 39 90
Mail: b.chanu@sacs-architecture.fr

© 2020 par SACS Architecture. Créé avec Wix.com